Comment fonctionne un simulateur de golf ?

balle de golf

Les simulateurs de golf proposent d’excellents graphismes, des parcours proches du réel et une science particulière. Sur un vrai terrain de golf, vous vous approchez du club, tenez le club à deux mains, écartez vos pieds jusqu’aux épaules et prenez votre élan. Avec un simulateur de golf, la procédure est sensiblement la même, sauf que vous vous tenez sur une plate-forme, appelée balançoire, devant un écran de projection. La balançoire est généralement décorée par de la fausse herbe et un tee pour simuler les conditions réelles. En même temps, l’écran affiche une image réaliste d’un parcours de golf, avec de l’herbe et du ciel. Vous montez, balancez et frappez la balle directement à l’écran, comme vous le feriez sur un practice.

 

Comment s’entraîner efficacement avec un simulateur de golf ?

Avoir une technologie plus récente peut être un énorme avantage pour les golfeurs s’ils l’utilisent correctement. Voici cinq manières d’utiliser un simulateur de golf pour améliorer votre jeu.

 

Composer vos distances de coin

Pouvoir contrôler votre distance avec vos compensations est l’un des meilleurs moyens d’aider à réduire vos scores. Les amateurs de golf ont de grandes difficultés dans ce domaine pour deux raisons : Ils ne passent pas beaucoup de temps à pratiquer et leur entrainement n’est pas efficace. Si vous avez un simulateur de golf, vous pouvez mesurer avec précision les distances entre vos cales. Vous pouvez utiliser ce type de pratique de deux manières : bloquée et randomisée. Faire un mélange des deux est important. Tout d’abord, vous devez choisir des distances allant de 40 à 100 mètres. Commencez à vous faire une idée du type d’oscillation nécessaire pour faire atterrir le ballon dans chacun de ces trous. Vous pouvez frapper jusqu’à 5 à 10 coups consécutifs pour chaque cible. Ensuite, vous pouvez faire un test au hasard en commençant à choisir des distances très précises d’un tir à l’autre. Cela peut être une séquence de 37, 86, 65 et 51 mètres. Faire ce genre de pratique aléatoire affinera votre contrôle de la distance et vous obtiendrez d’excellents résultats sur le parcours. La simulation est en réalité une excellente pratique.

 

Expérimenter des changements

Un autre avantage considérable de disposer de données fiables sur votre vol de balle de golf consiste à apporter de petits changements à votre swing et à évaluer les résultats. L’expérimentation est un élément nécessaire à l’amélioration, et cela devrait certainement faire partie de votre plan en tant que golfeur. Vous pouvez apporter de petites modifications à votre position, à votre alignement, à votre adhérence, à la position de la balle et à de nombreux autres changements de frappe. Vous pouvez effectuer de petites expériences pour voir quels types de changements dans votre vol de balle ils peuvent donner. Par exemple, certains golfeurs constatent qu’ils établissent un meilleur contact et qu’ils frappent la balle plus loin quand ils agrippent légèrement l’arbre du club. D’autres pourraient penser qu’ils peuvent améliorer leurs conditions de lancement avec leur pilote en déplaçant la balle plus haut dans leur position et en la tirant plus haut. Vous pouvez exécuter ces expériences, suivre vos progrès et prendre des décisions éclairées avec les simulateurs de http://www.aboutgolf.fr/.

 

Évaluer votre équipement

Une autre manière d’utiliser efficacement le moniteur de lancement consiste à évaluer votre équipement. Vous pouvez essayer différentes balles de golf pour voir celles qui conviennent à votre swing. Être capable de suivre vos progrès et de mesurer vos performances est un excellent moyen d’atteindre vos objectifs en tant que golfeur.

Toutefois, la technologie seule ne fera pas de vous un meilleur golfeur. Mais si vous l’utilisez correctement, vous pourrez vous améliorer considérablement.