Comment suivre tous les matchs de la Coupe du Monde ?

un match sur smartphone

Disputée du 14 juin au 15 juillet, la 21e édition de la Coupe du Monde de football sera l’événement à ne pas manquer cet été. Mettant aux prises les meilleures nations du monde, elle devrait encore proposer un spectacle grandiose, que l’on soit passionné ou simple curieux du ballon rond. Dès lors une question se pose, comment suivre chaque rencontre du Mondial, sans exception ? Grâce à votre mobile bien sûr.

Foot En Direct, l’application incontournable

Car bien qu’attendue et considérée comme l’événement sportif majeur de l’année, la Coupe du Monde de football fait souvent ressortir les mêmes problématiques pour les amateurs de genre. Horaires des matchs compliqués à concilier avec le boulot – 12h, 14h, 15h, 17h entre autres – chaînes de télévision payantes ou encore manque de temps sont souvent le pire cauchemar des passionnés qui souhaitent ne rien manquer du tournoi. Heureusement la solution existe, celle de l’application mobile dédiée aux matchs en direct. Et dans le domaine, Foot En Direct fait clairement partie des meilleures.

Disponible aussi bien sur IOS (Télécharger ici) que sur Android (Télécharger là), FED sera votre meilleur allié pour ne rien manquer du Mondial 2018. Composition des équipes, résumé des matchs en direct, évolution des scores, classements, notifications et même fiches joueurs seront notamment au programme, pour ne rien louper en réunion, au restaurant ou dans les transports en commun. Il y a même l’avis et les pronostics des experts en amont des rencontres ! Tout ce qu’il faut en somme.

Pour les autres…

Sinon, pour les chanceux qui n’auront ni contrainte de temps ni d’argent, sachez que la totalité des rencontres de la Coupe du Monde seront diffusées en France par Bein Sports, et que les plus belles affiches seront également proposées en clair, sur des canaux publics. Une réelle bonne nouvelle, d’autant que chaque rencontre de l’Équipe de France sera programmée sur TF1, chaîne accessible pour 100% des Français munis d’un téléviseur. Qu’on se le dise, cet été vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous prendre au jeu et suivre la Coupe du Monde de la FIFA. Avec, on l’espère, un deuxième titre de champions du Monde à la clé pour les Bleus.