Depuis l’EURO 2016, Antoine Griezmann est devenu le petit chouchou des français. Figure de gendre idéal pour les parents, beau gosse ultime pour la gente féminine et buteur accompli pour les footeux, il a tout pour plaire !
Alors quelle bonne idée a eu Puma de le choisir comme égérie ! Dans la nouvelle publicité de la marque, Griezzou pour les intimes, joue les Cupidon, et c’est réussi !
Une Campagne Virale !
Avec près de 2 millions de vue, et 30 000 partages depuis la publication Facebook de l’intéressé lui-même, il est clair que Griezmann est devenu l’homme qui fait cartonner, si ce n’est votre couple, au moins vos campagnes de publicité ! Celui qui est passé en quelques mois pour un personnage inratable dans le paysage sportif est clairement devenu une valeur sure pour les marques. Après avoir été élu meilleur joueur de l’Euro et Sportif GQ de l’année, une consécration est en marche !
Ainsi, en reprenant la marque de fabrique du joueur adoré de l’Equipe de France, à savoir sa gestuelle téléphonique reprise de David Beckham, on peut dire que Puma a réussit un vrai coup de communication !
Un petit coup de téléphone, ou un petit coup de pouce ?
Le geste emblématique est détourné pour faire de Griezmann un Cupidon des temps modernes, toujours présent pour donner un coup de pouce aux hommes pour les aider à séduire une belle.
Tricoteur, pilote d’avion, barmaid, la gestuelle phare promet de venir en aide à la création de votre couple ! Le rapport avec Puma, vous demanderez-vous ? Comme ils le disent eux-mêmes : « Quand Griezmann n’est pas là, utilisez les déorants Puma » !
Et à défaut de vouloir draguer, vous pouvez toujours utiliser les déodorants Puma pour faire des loisirs sportifs !
Découvrez la vidéo de la publicité :