Et si Jean Michel Aulas fermait sa grande bouche ?

Une nouvelle fois, le Président de l’Olympique Lyonnais nous a prouvé qu’il craquait complètement sur Twitter. Interpellé par un supporter de Lyon, il lui a répondu un message plein d’idiotie lui signifiant « tais-toi, c’est mon club et tu peux dégager »…
aulas rembarre encore un twittos

Sans supporter un club de foot n’est rien

Mais que cherche Jean-Mi ? Lui qui est si heureux d’être enfin propriétaire de son stade gardera-t-il son sourire si tous ces supporters qui « n’ont aucun droit » ne paient plus leur billet ? Ces joueurs seront-ils motivés s’il règne dans le stade une ambiance de DH ?
Jean-Mi, ce n’est pas parce que tu possèdes l’OL que personne ne peut te critiquer.

Un peu de décence

À son âge et avec son expérience, a-t-il besoin de se ridiculiser ainsi sur Twitter ? Descendre aussi bas qu’un twittos de 14 ans sur un débat sur un TPMP ne l’élève pas. On critique facilement les joueurs de foot qui maîtrisent mal leur communication sur les réseaux sociaux, mais dans son genre, il est pas mal du tout !

Oui, l’OL joue mal

Et si cette méchanceté était un aveu ? On a coutume de dire qu’il n’y a que la vérité qui blesse. Si Aulas réagit de façon aussi véhémente, c’est peut-être parce qu’il sait que le supporter a raison. L’OL joue mal. L’OL est un club riche, mais toutes les attaques de Ligue 1 percent sa défense. Et qui a choisi une telle défense ? Qui a été recruté Mapou, Nkoulou, Morel, Rafael ? On peut reprocher beaucoup de choses à Genesio, mais ce n’est pas lui qui a fait le recrutement. Lyon est une catastrophe à chaque mercato depuis des années. Sans un centre de formation exceptionnel, le club ne serait pas aussi haut.
 
Donc si au lieu de crier et d’incendier un passionné qui parle avec son cœur, Aulas décidait d’apprendre la modestie et a laissé une cellule de recrutement s’exprimer pleinement ?