Profitez des offres Canal pour voir la fin de la saison !

décodeur canal emballé comme un cadeau

La trêve hivernale se dessinant, c’est le bon moment pour faire le point sur la saison. Pour une fois, la Ligue 1 s’annonce passionnante avec trois clubs en course pour le titre : l’OGC Nice, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain et un suspense entier !

Le suspense est à son comble et les paris impossibles

Qui peut affirmer avec certitude le prochain Champion de France ? Si l’élimination de Nice en Europa League lui donne de nombreux jours de repos supplémentaires par rapport à la concurrence, le banc élargi de Monaco permet à Jardim un turnover important. Et quid de Paris ? Les Qataris ne peuvent laisser le PSG régresser comme il le fait. Le mercato d’hiver s’annonce dépensier et la possible arrivée de Draxler pourrait donner aux joueurs de la capitale le coup de fouet dont ils ont besoin.

Pour voir toutes les offres canalsat et canalplus, rendez-vous sur le site choisirunoperateur.com.

Les offres Canal habituelles à Noël

Tous les ans, Canal + lance ses codes promos sur offres Canalsat et Canal+ à la période de Noël. En vous abonnant aujourd’hui, vous pouvez espérer des économies allant jusqu’à 24,80€.

Pour ces tarifs, vous pourrez bien entendu voir la fin du championnat de Ligue 1, mais pas que ! Canal diffuse également des matches de Ligue des Champions. Vous êtes donc certains de voir l’AS Monaco ou le PSG lors des huitièmes de finale.

Il ne faut pas non plus négliger la Coupe de la Ligue. Même si la compétition est toujours le vilain petit canard du foot français, un Monaco-PSG se dessine. De quoi profiter trois fois cette année d’un match entre les deux meilleurs effectifs de France.

Pour les amateurs de rugby, le bonheur est aussi au rendez-vous. Le Top 14 est marqué par les débuts compliqués du RC Toulon et le possible départ de Mourad Boudjellal. Le Président doit bientôt révéler sa décision. S’il continue, cela se fera avec une très grande ambition. La suite de la saison de rugby est donc, elle aussi, très intéressante à suivre.