Ces paris foot qui passent (presque) toujours !

stade de barcelone

Tous les fans de foot aiment parier. Pour certains, cela consiste en une phrase lâchée le vendredi au bureau et pour d’autres, cela se traduit par un dépôt sur un site de paris.

En prenant les mauvaises décisions, le petit pécule descend vite. Tous les parieurs sont alors à la recherche des paris qui passent toujours (c’est-à-dire, qui sont toujours gagnants). Voici quelques exemples qui méritent votre intérêt.

Le PSG gagne en Ligue 1 avec handicap

Le PSG marche sur la Ligue 1. Neymar, Cavani, M’Bappe sont trop forts pour les défenses du championnat et les tares entrevues en Ligue des Champions ne sont pas exploitées.

Parier sur une victoire du PSG rapporte peu tant les cotes sont basses. Pour l’augmenter, jouer les handicaps. Par exemple, essayez une victoire de Paris avec au moins 3 buts d’écart. Cela semble fou ? Paris l’a déjà fait, après 11 journées, contre Caen, Saint-Etienne, Reims, Nice, Lyon, Amiens.

Si vous trouvez le pronostic trop risqué, jouez-le en profitant d’un code bonus Unibet lors de votre premier dépôt.

Les clubs français perdent en Europa League

Si Marseille ou Lyon a réussi de beaux parcours dans cette compétition dernièrement, les autres clubs du pays n’y brillent pas ou peu. Cette année, cela semble encore pire que d’habitude.

Ainsi, Rennes a perdu contre Astana et Kiev. Bordeaux a eu un résultat similaire contre le Slavia Prague, Copenhague et le Zenit… Le tout après 3 journées !

Comme les bookmakers offrent souvent des cotes généreuses aux clubs français (car leurs supporters, trop confiants, sautent dessus), vous avez tout intérêt à faire preuve de recul. Le rapport entre l’investissement et les gains possible est toujours intéressant. Profitez-en !

Le Barça et le Real gagnent en Ligue des Champions

La Liga espagnole possède les deux meilleures équipes du Monde : le Real et le Barça. Si le premier vit un début de saison difficile, il ne faut pas l’enterrer trop vite. La Maison Blanche, si elle ne fait pas office de favorite dans la compétition, reste un ogre en Europe. Avec deux victoires en trois matches, parier sur elle, surtout à l’extérieur quand la cote augmente, est un bon coup.

Pour le Barça de Lionel Messi, l’année s’annonce meilleure. D’ailleurs, à part la Juventus, personne ne semble capable de rivaliser avec elle. En s’imposant plutôt facilement contre Eindhoven, Tottenham et l’Inter, Barcelone a déjà montré que parier sur elle en Europe est une valeur sûre. Attention néanmoins aux derniers matches de poule que l’équipe peut laisser filer si elle est déjà assurée de finir premier du groupe.

Ces trois paris offrent de belles chances de réussite. Avant de miser tout votre argent dessus, réfléchissez à la cote, maintenez un état d’esprit positif, étudiez le match (statistiques, blessures, résultats du moment, classement) et n’oubliez jamais qu’aucun pari n’est sûr à 100% !