Zinedine Zidane et Cristina Cordula affichent leur bonheur sur les réseaux sociaux

cristina cordula et zinedine zidane sont en couple

La rumeur courait depuis plusieurs semaines, la voici confirmée en une photo ! L’icône du foot français et la reine du shopping de M6 filent le parfait amour.

Présente à ses côtés lors de l’inauguration du nouveau stade de Bordeaux, la belle n’a pu s’empêcher d’immortaliser le moment et de le publier sur Facebook. Retour sur la genèse de cet amour.
Les deux amoureux se sont rencontrés en automne dernier. Venue à Madrid pour assister à un défilé, l’ex-mannequin brésilien a eu la surprise de voir Zizou se présenter à elle pour récolter quelques conseils.

« Zizou est ma-gni-fi-que !!! s’exclame Cristina, mais il reste complexé par sa calvitie. Il voulait connaître quelques astuces pour masquer son déficit capillaire. Malheureusement pour lui, je fais du relooking, je ne suis pas magicienne. Malgré mon incapacité à l’aider, nous sommes allés dîner. Ce fut un moment inoubliable. »
Rapidement, ils se découvrent des points communs et s’échangent leurs numéros. Les semaines suivantes, chaque nuit fait l’objet de longues discussions téléphoniques. Puis début 2015, Zizou craque et l’implore de venir s’installer à Madrid. D’abord récalcitrante à l’idée de quitter le ciel grisâtre de Paris, Cristina finit par accepter.

Depuis, tout se passe comme dans un rêve. La jeune quinquagénaire ne s’imagine plus sans le crâne chauve de Zizou. Toujours aussi timide, il lui a longtemps demandé de taire leur relation, en partie pour ne pas décevoir ses fils. Mais leur idylle devenant de plus en plus difficile à cacher, il lui a donné son accord pour s’exprimer dans la presse. Une permission dont Cristina ne souhaite pas abuser.

« Cette photo publiée sur Facebook vaut mille interviews. Je me suis dit que c’était le moyen le plus facile de révéler notre situation sans en faire des tonnes. Ma famille est heureuse pour moi, même si pour nous, les Brésiliens, Zizou reste le sal… qui nous a humiliés en 1998. Mais, mes chéris, ne vous inquiétez pas, je me venge chaque soir ! »

Souhaitons aux amoureux le meilleur et espérons que la presse people ne finisse pas par rendre leur vie impossible !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*