Des Féminines dans le groupe du PSG contre Chelsea !

quatre joueuses de l'équipe de filles du psg

Week-end catastrophique pour les Parisiens ! Outre le partage des points contre Caen, plusieurs joueurs sont sortis sur blessure (Cabaye, Marquinhos, Matuidi, Aurier et Lucas). Décimée, l’équipe aura besoin de sang neuf pour espérer battre le Chelsea de Mourinho.

Dans l’urgence, Laurent Blanc a choisi de recourir à l’équipe féminine pour combler les absences.

Mourinho devait afficher un sourire énorme samedi soir. Désormais archi-favori contre un demi-PSG, son Chelsea s’imagine déjà en quart de finale mais Laurent Blanc et son ingéniosité n’ont pas dit leur dernier mot !

En effet, le grand frisé sait très bien que ses remplaçants n’ont pas le niveau LDC et que la réserve se compose de joueurs mauvais. Par contre, il y a une équipe qui fonctionne au club : les Féminines !

En lutte pour le titre national, les joueuses affichent un niveau de jeu supérieur à beaucoup de clubs de Ligue 1. Laurent Blanc ne l’ignore pas et compte dessus pour réaliser un véritable exploit.

Avec Jean-Louis Gasset, ils ont décidé d’appeler trois joueuses, une par ligne : Laure Boulleau (latérale), Marie-Laure Delie (attaquante), Caroline Seger (milieu de terrain). Remplaçantes au coup d’envoi, elles devraient entrer en jeu à la place de Lavezzi, toujours carbonisé au bout de cinquante minutes, et de Verratti jamais loin de l’expulsion.

Un proche du coach parisien nous confie son excitation :

“Si Laurent perd, ce sera normal. Mais imaginez si l’inverse se produit : éliminer Mourinho avec des femmes sur le terrain ! Un avenir radieux lui serait promis.
Les Qataris ont déjà prévu de l’évincer en juin et avec sa réputation actuelle de grand tout mou, les meilleurs clubs ne viendront pas le démarcher.
C’est peut-être son unique chance de convaincre ! Et puis, entre nous, les filles sont sûrement plus efficaces qu’un Bahebeck !
Laure est une star. Hyperactive dans son couloir, elle peut ridiculiser un Cuardado. Marie-Laure plante vingt buts par an et Caroline, suédoise, possède des affinités naturelles avec Zlatan. »

Le match de demain risque d’être épique et nous pourrions assister à l’exploit du siècle !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*